Coupe cabriolet

L'achat d'une voiture ancienne avec le batteur Pierre Jean Nicoli

Avez-vous un intérêt particulier pour les choses ou les objets anciens ? Si oui, vous êtes sûrement un collectionneur ou alors vous ne tarderez pas à le devenir. Si votre passion pour les choses anciennes concerne les voitures, vous avez un point commun avec Pierre jean Nicoli. Voyez-vous de qui il s’agit ? Tout fan de Rock Blue français répondrait par l’affirmative, il fait partie de l’un des groupes qui ont marqué ce genre musical : Howling zipper. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici quelques informations qui enrichiront votre culture musicale.

Pierre Jean Nicoli, un musicien talentueux

Né le 27 juin 1968, Pierre Jean Nicoli montre dès son plus jeune âge une véritable passion pour la musique. Cette passion l’a poussé à faire des études dans une école de musique où son talent naturel a été façonné et mûri. Après avoir obtenu son diplôme, il fait des prestations dans quelques bars et cabarets avant de former avec trois de ses amis un groupe auquel ils donnent le nom de Howling zipper. Le groupe est composé de quatre postes : un bassiste, un guitariste, un chanteur et un batteur qu’il incarne lui-même. Ils se spécialisent dans le rock blues mais font également des reprises de chansons très connues. Grâce à leur talent, ils connaissent un grand succès auprès du public et sont souvent sollicités pour des évènements. Ils enchainent ainsi des concerts dans la plupart des villes françaises et même en dehors du continent européen.

Achetez une voiture ancienne avec Pierre Jean Nicoli

À part la musique, Pierre Jean Nicoli a une autre passion dans la vie : les voitures anciennes. Son amour pour ces dernières dates de son enfance qu’il a passée à admirer la beauté des voitures de son père et de son grand-père. Selon lui, leur rareté et leur histoire leur confèrent une classe qui fait défaut à certaines voitures de nos jours. Il a certaines préférences : shelby 467 cobra (année 1966), jaguar e-type (année 1961), maserati ghibli 4.7 (année 1969), aston martin db5 (année 1964), mercedes 300sl gullwing (année 1957). Si vous avez les mêmes préférences, il se pourrait que vous ayez à le côtoyer lors de l’achat de l’une de ces voitures.