Coupe cabriolet

La BMW Serie 2 Coupé 2015

Qui n’a jamais imaginé avoir une BMW décapotable après avoir obtenu son permis dans un auto école, roulé le plus loin possible et le plus vite, et avoir des cheveux lâchées dans le vent. On peut voir cette visuelle souvent dans les films.
Depuis quelques années, le monde de l’automobile a beaucoup évolué. Plusieurs modèles ont alors été créés, les unes plus alléchantes que les autres. Et ce n’est pas leur prix qui arrêteront les adeptes de cette marque de ne pas s’acquérir de cette voiture de rêve.

La BMW Serie 2

Parvenu sur le marché de l’automobile en 2014 et offrant un design agréable, son gabarit contenu, sa rapidité et ses options mécaniques ont ébloui les preneurs. Avec une offre impressionnante par rapport à la motorisation, ainsi qu’à la transmission, l’inventeur munichois étend son proposition avec une vision inégalable.
En effet, l’offre xDrive ainsi que l’accès à un autre type de motorisation permet d’assister le client lors de son achat, principalement, s’il ne veut avoir qu’une voiture de 190 ou 200 ch. Ce dernier est aussi valable pour qu’il puisse obtenir une approbation avec le plus petit élan sur les échanges automobile.

 

 

Le coupé 220d

Proposer sur le monde de l’offre et de la demande, le coupé 220d lancé grâce à la L 4 2.0 L 190 ch, 400 Nm sera disponible d’ici quelques mois sur le marché. L’arrivé de ce moteur sera accompagné par la transmission entière xDrive, qui redonnera à la coupé diesel plus de sureté et plus enviable quand les états de route se dégradent.

Le coupé Serie 2

Ce dernier type de moteur, nouvellement crée va bénéficier dès le début de cette année 2015 d’une nouvelle variante 218i. Ce changement symbolisera l’entrée d’un nouveau type de la version coupé de la Serie 2. L’ancien moteur 218i sera alors lancée par l’inédit L3 1.5 L TwinPower Turbo de la grande marque BMW.


Avec un tel moteur, la bavaroise peut offrir jusqu’à une vitesse maximum pouvant aller jusqu’à 212 km/h, peut faire 0 à 100 km/h en 8.8 secondes. De ce fait, la consommation mixte de ce genre de voiture peut s’étaler de 5.1 à 5.6 L/100 km.

Site partenaire : http://www.permisdeconduirebelgique.com